Merchandising et Remodeling

Abus

Abus, le leader mondial du marché des serrures, passe d’une approche orientée produit à une approche orientée concept.

Mission

Abus, leader du marché mondial des serrures, évolue d’une approche orientée produits vers une approche orientée concept.

Cela implique une conversion vers le nouveau concept de sécurité, avec All Fields comme fier partenaire d’installation.

Concrètement

Après la réception du briefing du siège d’Abus, le responsable de projet All Fields prend contact avec les responsables des magasins concernés. Ils passent en revue la mission en et conviennent d’une date.

Au moment convenu, l’installateur All Fields se présente sur place pour retirer l’assortiment existant des rayons et reprendre les produits qui ne font plus partie de la nouvelle collection. L’assortiment est ensuite mis en rayon sur base du nouveau planogramme.

Dans certains cas, les emballages doivent être remplacés : par exemple, du plastique au carton. Les crochets sont retirés de la structure de rayonnage et remplacés par des étagères.

L’installateur place ensuite un panneau forex avec des illustrations autocollantes afin de mieux orienter le client.

Pour terminer, les étiquettes de prix sont apposées et le haut de la structure du rayon est doté d’une enseigne lumineuse connectée.

Avant le départ de l’installateur, tout est passé en revue avec le responsable de magasin, qui signe pour approbation le rapport de visite.

Abus est en mesure de suivre le tout dans notre système de reporting en ligne.