Déclaration de confidentialité

1. Qui sommes-nous?

All Fields est une entreprise qui met en pratique vos concepts de marketing. All Fields se concentre sur les 3 activités principales suivantes sur le marché européen: (i) Merchandising & Remodeling, (ii) Installations techniques, , et (iii) Remodeling de magasins.

Cette déclaration de confidentialité s’applique aux parties suivantes:
– Les utilisateurs du site Web www.allfields.be et de tous ses sites secondaires (ci-après dénommés « site Web ») ayant son siège social à 2840 Rumst, Catenbergstraat 2b et avec le numéro d’entreprise 0540.831.121 (ci-après dénommés « Nous » ou « Notre » ou « All Fields »)
– Les clients d’All Fields.

2. Pourquoi avons-nous une déclaration de confidentialité?

En raison de la nature de notre activité, nous traitons beaucoup de données personnelles. Pour vous assurer que vos données sont protégées et utilisées uniquement lorsque cela est nécessaire, nous nous engageons à respecter les normes les plus strictes en matière de confidentialité, y compris le règlement de l’UE sur la protection des données personnelles – ‘GDPR’ (General Data Protection Regulation) ou en français le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Votre vie privée est importante pour nous. Nous avons donc développé cette politique de confidentialité pour vous fournir plus d’informations sur la collecte, la communication, le transfert et l’utilisation (« traitement ») des données personnelles que vous partagez avec nous, ainsi que pour vous fournir plus d’informations concernant vos droits. Nous vous demandons donc de parcourir la présente politique de confidentialité.

Cette déclaration de confidentialité s’applique à toutes les informations que nous recevons par des moyens électroniques et à toutes les informations que nous recueillons à nos bureaux locaux à Rumst. Ces informations incluent les données que nous recevons quand vous remplissez les formulaires sur notre site Web ou nous envoyez un courriel, et aussi bien les informations que vous nous fournissez au cours d’un rendez-vous à notre bureau de Rumst.

Veuillez noter que lorsque vous nous contactez par le biais de réseaux tiers comme Facebook ou Instagram, nous vous recommandons de consulter les politiques de confidentialité de ces sites Web comme ils ont de la priorité en cas de collision.

3. Comment pourriez-vous nous contacter?

Pour toute question, demande ou autre action concernant la présente déclaration de confidentialité, vous pouvez nous contacter via :
– Par téléphone: +32 3 449 74 94
– Par mail:
– Par courrier: Catenbergstraat 2B, 2840 Rumst
– Site Web: www.allfields.be

4. Quelles informations recueillons-nous ?

– Données de contact telles que vos nom et prénom, adresse e-mail, votre numéro de téléphone, etc.
– Données relatives à notre base de clients telles que numéro de client, la date de création de votre dossier, y compris les données financières telles que le numéro de compte bancaire, l’aperçu des paiements, etc.
– Les données personnelles concernant votre utilisation de notre site Web: Adresse IP, ID et type de l’appareil, source de référence, paramètres linguistiques, type de navigateur, système d’exploitation, emplacement géographique, durée de la visite, page visitée ou informations sur le moment, fréquence et profil de votre visite. Ces informations peuvent être agrégées et peuvent nous aider à recueillir des informations utiles concernant l’utilisation du site Web. Dans le cas où ces informations d’utilisateur sont anonymes (et ne permettent donc pas de vous retracer en tant que personne physique), ces informations ne sont pas couvertes par la présente Politique de confidentialité. Ces informations sont collectées automatiquement lors de votre utilisation du site Web.
– Les données personnel concernant l’éducation et la formation ainsi que la profession et l’emploi. Les informations concernant votre santé et/ou votre casier judiciaire ne seront traitées que conformément aux dispositions restrictives imposées par la loi et uniquement si ces informations sont pertinentes pour votre candidature.

5. Les fondements juridiques du traitement de vos données personnelles

– Pour traiter vos données personnelles, nous vous demandons, en tant que futur ou actuel client d’All Fields, votre autorisation. Par exemple, le traitement des données que vous nous fournissez en remplissant les formulaires de contact sur notre site Web est fondé sur votre consentement.
– Nous avons aussi besoin de certaines informations personnelles pour conclure ou exécuter notre contrat avec vous.
– Quand nous traitons vos données dans le cadre d’un contrat, la collection de certaines informations personnelles est nécessaire au respect de nos obligations légales.

6. Pourquoi utilisons-nous vos données personnelles?

Nous traitons vos données pour plusieurs objectifs:
– Données des formulaires web
o Rendez-vous et communication
o A des fins statistiques (anonymes)
– Données relatives à notre base de clients
o Gestion des clients
– Données d’identification
o Identification et communication
o Fourniture d’informations
– Informations sur l’utilisateur
o Soutenir le site Web
o Améliorer l’expérience des utilisateurs
– Données personnel concernant l’éducation et la formation
o Recherche, présélection et sélection de candidats pour combler les postes vacants

7. Pendant combien de temps conserverons-nous vos informations personnelles?

Nous conservons vos informations personnelles pendant une durée n’excédant pas celle nécessaire au regard des finalités pour lesquelles elles sont traitées. Les périodes de conservation varient en fonction du type de données, contrats et réglementations applicables. En général, vos données seront conservées pendant 7 ans dès la fin de notre relation contractuelle ou 3 ans s’il n’y a pas de relation contractuelle entre nous.

En outre, nous sommes en droit de conserver vos données personnelles si cela est nécessaire pour nous conformer à nos obligations légales, pour introduire une réclamation légale ou pour nous défendre contre une telle réclamation ou pour apporter des preuves. D’autres données qui peuvent être nécessaires pour un service après-vente ou des services futurs adéquats sont conservées dans la mesure du possible anonymes afin qu’elles ne puissent pas être attribuées à des personnes identifiables plus longtemps que nécessaire

Si vous retirez votre consentement ou si vous vous opposez au traitement des données personnelles, et si une telle objection est retenue, nous supprimerons vos données personnelles. Nous garderons cependant ces informations personnelles nécessaires pour respecter votre préférence pour l’avenir.

Lorsque la conservation des données à caractère personnel n’est plus nécessaire, celles-ci seront détruites ou supprimées de manière sécurisée, ou mises à votre disposition en tant que personne concernée.

8. Qui a accès à vos données?

Si vous êtes un de nos clients, nous pouvons transférer vos données personnelles à des fournisseurs avec lesquels nous avons passé un contrat pour vous offrir des services. Ces services comprennent l’hébergement de notre serveur web, l’analyse des données, la fourniture de services juridiques, comptables et marketing. Si vous êtes un de nos fournisseurs, nous pouvons divulguer vos informations personnelles à nos clients afin de vous contacter.

Dans la mesure où cela s’avère nécessaire ou approprié, nous pouvons divulguer des informations à des agences gouvernementales, des consultants et d’autres tiers afin de nous conformer à la loi applicable, à la signification d’une procédure judiciaire, ou si nous pensons raisonnablement que nous devons le faire afin de (a) nous conformer à la loi exigeant une telle divulgation; (b) protéger les droits ou la propriété d’IP ou de ses sociétés affiliés; (c) prévenir un crime ou protéger la sécurité nationale ou (d) protéger la sécurité personnelle des utilisateurs ou du public.

Notre site Web utilise des plugins de médias sociaux qui vous permettent d’accéder à nos canaux de médias sociaux ou de partager du contenu sur vos canaux de médias sociaux. Ces canaux de médias sociaux sont Facebook, Instagram et LinkedIn. Si vous cliquez sur ce lien, il se peut que les partenaires de médias sociaux susmentionnés collectent des données personnelles, telles que des informations personnelles concernant votre profil.

Nous ne garantissons pas la façon dont ces partenaires de médias sociaux utilisent vos données personnelles. Dans un tel cas, ils agiront en tant que responsable du traitement. Pour votre information, nous listons les liens pertinents ci-dessous (ceux-ci peuvent, cependant, changer de temps en temps):
(a) Facebook: facebook.com/about/privacy
(b) Instagram: help.instagram.com/155833707900388
(c) LinkedIn: linkedin.com/legal/privacy-policy.

Nous ne transférerons pas vos données hors de l’EEE (Espace Economique Européen) sans votre consentement spécifique.

9. Quels droits avez-vous ?

Cet article contient un aperçu de vos droits les plus importants conformément à la législation en vigueur sur la protection des données personnelles. Nous avons essayé de les résumer pour vous de manière claire et lisible. Comme déjà mentionné ci-dessus, ces droits peuvent être invoqués par les voies suivantes:
– Par téléphone: +32 (0)3 449 74 94
– Par mail:
– Par courrier: Catenbergstraat 2B, 2840 Rumst
– Site Web: www.allfields.be

Nous essayons de répondre à votre demande dans les meilleurs délais, mais dans tous les cas dans un délai d’un mois après réception de votre demande. Si nous ne sommes pas en mesure de répondre dans le délai d’un mois mentionné ci-dessus et que nous souhaitons prolonger le délai, ou si nous ne répondons pas à votre demande, nous vous en informerons en conséquence.

Droit d’accès

Le droit d’accès signifie que nous devons vous informer si nous traitons vos données personnelles et ce qu’il advient de vos données. En plus, vous avez le droit de nous demander une copie de vos données personnelles que nous traitons. Vous pourriez la demander en utilisant l’un des moyens de contact mentionnés ci-dessus. Veuillez noter que seule la première copie est gratuite. Afin de vérifier l’identité de la personne qui demande l’accès à ses données, nous demanderons une preuve de votre identité. En cas de doute quant à votre identité, nous serons seulement en mesure de répondre à votre demande après avoir vérifié votre identité.

Nous vous enverrons les informations par e-mail si vous êtes d’accord,

sinon nous vous enverrons les informations par courrier postal. clear volume_up 76 / 5000 Vertaalresultaten Nous devons donc anonymiser certains documents, ce qui peut prendre un certain temps. Nous vous informerons toujours si nous ne pouvons pas répondre à la demande dans un délai d’un mois.

Droit de rectification

Si les informations personnelles que nous détenons à votre sujet sont incorrectes ou incomplètes, vous avez le droit de nous demander de corriger ces informations, ou de nous demander de les compléter, en tenant compte des finalités du traitement.

Droit à l’effacement («droit à l’oubli»)

Si l’un des cas suivants s’applique, vous avez le droit d’obtenir la suppression de vos données personnelles dans les meilleurs délais :
(a) Les données personnelles ne sont plus nécessaires aux fins pour lesquelles elles ont été collectées ou traitées ;
(b) Vous retirez votre autorisation sur laquelle le traitement est basé, et il n’existe aucune autre base légale pour le traitement de vos données personnelles ;
(c) Vos données personnelles ont été traitées illégalement;
(d) La suppression de vos données personnelles est nécessaire pour se conformer à la législation européenne ou belge.

Il existe certaines exclusions au droit d’effacement des données. Ces exclusions comprennent les cas où le traitement est nécessaire,
(a) Pour l’exercice du droit à la liberté d’expression et d’information;
(b) Pour des raisons d’intérêt public dans le domaine de la santé publique;
(c) En vue de l’archivage dans l’intérêt public, ou à des fins statistiques;
(d) Pour le respect d’une obligation légale ; ou,
(e) Pour l’établissement, l’exercice ou la défense en cas d’action en justice.

Droit à la limitation du traitement

Vous avez le droit d’obtenir la limitation du traitement de vos données personnelles (ce qui signifie que les données personnelles ne peuvent être stockées que par nous et ne peuvent être utilisées qu’à des fins limitées) si l’une des conditions suivantes s’applique:
(a) Vous contestez l’exactitude des données personnelles pendant une période qui nous permet de vérifier l’exactitude des données personnelles;
(b) Le traitement est illégal, et vous vous opposez à l’effacement des données personnelles et, à la place, demandez que l’utilisation soit restreinte;
(c) c. Nous n’avons plus besoin de vos données personnelles à des fins de traitement, mais vous en aurez besoin pour l’établissement, l’exercice ou la justification d’une réclamation légale; ou,
(d) Vous vous êtes opposé au traitement, en attendant la réponse à la question de savoir si nos motifs justifiés l’emportent sur les vôtres.

En plus de notre droit de stocker vos données personnelles, nous pouvons toujours les traiter, mais seulement:
(a) Avec votre autorisation;
(b) Pour l’établissement, l’exercice ou la défense en cas d’action en justice;
(c) Pour des raisons d’intérêt public.
(d) Om redenen van openbaar belang.

Avant de supprimer la limitation du traitement de vos données personnelles, vous en serez informé.

Droit à la notification

Lorsque vous exercez vos droits à propos du traitement de vos données personnelles (à l’exception du droit d’accès), nous informerons chaque destinataire auquel les données à caractère personnel ont été communiquées, à moins qu’une telle communication se révèle impossible ou exige des efforts disproportionnés. Nous vous informerons de ces destinataires à votre demande.

Droit à la portabilité des données

Si le traitement de vos données personnelles repose sur votre consentement, et que le traitement est effectué par des processus automatisés, vous avez le droit de recevoir vos données personnelles sous une forme structurée, usuelle et lisible par machine. Toutefois, ce droit ne s’applique pas dans la mesure où cela porterait atteinte aux droits et libertés d’autrui.

Vous avez également le droit d’envoyer vos données personnelles, si cela est techniquement possible, directement à une autre société.

Droit d’opposition

Vous avez le droit de vous opposer à tout moment – pour des raisons liées à votre situation particulière – au traitement de vos données personnelles, mais uniquement dans la mesure où la base légale du traitement est que le traitement est nécessaire pour:

(a) L’exécution d’une tâche d’intérêt général ou l’exécution d’une tâche dans l’exercice de l’autorité publique qui nous a été accordée;

(b) La défense de nos intérêts légitimes ou ceux d’un tiers.

Si vous vous opposez au traitement de vos données personnelles, nous ne traiterons plus les données personnelles, à moins que nous ne puissions démontrer des intérêts légitimes démontrables pour un traitement qui l’emportent sur vos intérêts ou vos droits fondamentaux et vos libertés fondamentales.

Lorsque vos données personnelles sont traitées à des fins de marketing direct, qu’il s’agisse d’un traitement premier ou ultérieur, vous avez le droit, à tout moment et sans coût, de vous opposer à ce traitement, même dans le cas du profilage pour autant qu’il soit lié à du marketing direct. Si vous faites une telle objection, nous arrêterons de traiter vos données personnelles à cette fin.

10. Pourriez-vous retirer votre consentement?

Vous pouvez retirer votre consentement au traitement de vos données personnelles à tout moment. Cependant, il existe deux exceptions. Premièrement, lorsqu’il existe un autre motif juridique pour le traitement de vos données, nous continuerons à traiter vos données dans le cadre de ce motif juridique. Deuxièmement, le retrait du consentement ne devrait pas être utilisé pour contourner les obligations contractuelles. En bref, si vous retirez votre consentement, cela ne fonctionnera que pour l’avenir et tout traitement antérieur sera considéré comme légal. Si l’exécution d’un contrat s’avère nécessaire, vos données seront traitées sur cette base.

Vous pouvez annuler votre consentement en nous contactant:
– Par téléphone: +32 (0)3 449 74 94
– Par mail:
– Par courrier: Catenbergstraat 2B, 2840 Rumst
– Site Web: www.allfields.be

11. Comment déposer une plainte ?

Si vous estimez que notre traitement de vos données personnelles est contraire à la législation sur la protection des données, vous avez le droit de déposer une plainte auprès d’une autorité de contrôle qui est responsable de la protection des données. Vous pouvez le faire dans l’État membre de votre résidence habituelle, le lieu où vous travaillez ou le lieu où l’infraction alléguée a eu lieu. En Belgique, vous pouvez déposer une plainte auprès de la Autorité de protection des données (APD), Rue de la Presse 35, 1000 Bruxelles ().

12. Pourquoi nous vous demandons de remplir certains champs du formulaire avant de soumettre votre question ?

De cette façon, nous pouvons répondre à votre question rapidement et facilement. Toutes les autres informations que vous fournissez sont facultatives. Si vous ne remplissez pas les champs obligatoires du formulaire pour une question, nous ne pourrons pas répondre complètement.

13. Changements de notre déclaration

Cette déclaration de confidentialité remplace toutes les versions précédentes et s’applique à partir du 27/11/2020. Nous nous réservons le droit de modifier et/ou mettre à jour la déclaration à tout moment. Nous vous informerons de tous les changements à cette déclaration, à l’exception des petits changements qui n’affectent pas votre situation.