• Brand Activation: Support promotionnel sur le point de vente.
  • Merchandising: Présentation optimale des linéaires et des rayons.
  • Remodeling: Conceptualisation et implémentation de l’ensemble d’un rayon.
  • Technical Installations: Installation complète de stands et de têtes de banc avec l’équipement technique adéquat. (câblage, éclairage, son)
  • Installations créatives: Merchandisage promotionnel sur le lieu de vente avec focus sur la mise en avant et la théâtralisation.
  • Installations PLV: Communication marketing amovible à multiples fonctions: mise en avant, stands informationnels, actions spéciales.
  • Sampling, demonstrations, tastings: Contact direct avec le consommateur/shopper utilisateur final au moment de l’achat et implication sensorielle avec le produit/service.
  • Flyering: Distribution de dépliants informatifs avec interaction/complément d’information.
  • Data Reporting: Rapportage électronique et détaillée lors et en conclusion de la mission.
  • Mystery Shopping: Visite non annoncée en point de vente et simulation d’acte d’achat et de contact avec le personnel + rapportage détaillé + conseils d’optimisation.
  • Online Warehousing: Gestion des stocks et rapportage.
  • Event Marketing: Conceptualisation et organisation totale de vos événements promotionnels. (lancement de produit, conférences, ateliers de travail, contacts presse)
  • Problem Solving: Résoudre des problèmes en utilisant la pensée créative et diversifiée.
  • Quickscan: Analyse de vos méthodes actuelles afin de fournir une optimisation des processus.