All Fields 2

All Fields, un nouveau nom dans l’univers du Field Marketing pour la pestations de services Retail.

Olivier Coeman et Philippe Grootaert sont les inspirateurs d’un projet ambitieux qui propose au secteur une démarche nouvelle de la prestation de service lors d’actions promotionnelles en points de vente.

Leur rêve se réalise dès l’instant où les encouragements du jury pour leur travail de fin d’études en Gestion d’Entreprise sont de tel ordre qu’ils décident de convertir le dossier en Business Plan. Un Investisseur, impressionné par leur concept, leur a fourni les moyens de leurs ambitions.

All Fields se présente au marché avec un Business Model articulé autour de 5 USP

  • Une approche dynamique orientée sur une prestation de qualité et une approche personnalisée
  • Une démarche qui focalise sur une volonté réelle de se mettre au même diapason que celui du client, moyennant une immersion appropriée, tant dans la phase de préparation que lors de la mission proprement dite et le suivi.
  • Une démarche qui positionne All Fields comme le porte-parole, le véhicule promotionnel de la marque / service à promouvoir pendant la mission.
  • L’élément essential du USP: une méthodologie à la pointe de la technologie pour vous permettre de suivre et de mesurer l’impact de votre investissement tant pendant l’exécution de la mission qu’à posteriori avec des indicateurs de mesure en temps réel.
  • All Fields s’est assurée d’un réseau professionnel de cinq prestataires vous permettant de concentrer l’ensemble des besoins pour votre mission vers un seul interlocuteur qui vous procure une démarche holistique du Field Marketing.

Leave a Comment

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>