A propos

Mission

Pour rester cet acteur clé du changement, All Fields investit en permanence en savoir-faire et développement des compétences de ses collaborateurs afin d’offrir aux clients actuels et futurs le support nécessaire pour répondre à toutes leurs exigences en matières de service qui contribuent au ‘selling-out’ en instaurant une culture d’entreprise de l’excellence à tous égards.

Vision

L’univers du Field Marketing est en pleine transformation ce qui exige une capacité à anticiper aux changements en cours. All Fields a la vocation et l’ambition d’être un acteur clé du changement. Le futur métier de Field Marketing sera pluridisciplinaire avec la technologie de demain en support d’une prestation de service multidimensionnel. Par conséquent, l’équipe entière d’All Fields s’est engagée à créer toutes les conditions nécessaires pour que son expertise dépasse celui du merchandising. Dès lors, la Vision de All Fields consiste à gérer en permanence tous les facteurs du changement afin de procurer à ses clients tous les supports qui permettront de relever les défis du futur.

Stratégie

L’objectif majeur de All Fields à moyen et à long terme consiste à créer de la valeur ajoutée d’abord pour l’ensemble de ses stakeholders mais également pour contribuer au développement du métier même de Field Marketing. Développer de la valeur ajoutée sera aujourd’hui et demain générateur d’enthousiasme et d’énergie; deux leviers pour assurer la passion par laquelle All Fields souhaite se distinguer.